Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marqué au fer | Page d'accueil | Fantômes et Cinéma (conférence en ligne) »

25/08/2020

Paris a la fièvre

Belle version de la chanson Paris en colère, sur la musique de Maurice Jarre composée pour le film de René Clément, Paris brûle-t-il ? (1966). Melinda Million prend la suite de Mireille Mathieu et c'est une interprétation du City of Prague Philharmonic Orchestra et chœurs sous la direction de Nic Raine enregistrée en 2016.

Commentaires

Bonjour Vincent, merci pour cette version de Paris en colère: très bien en effet. Hier je m'étais demandé pourquoi les bus parisiens avaient un petit drapeau et tout à coup je me suis dit, c'est l'anniversaire de la libération de Paris. Je ne me rappelle pas qu'ils en ait parlé à la radio ou à la télé. On est tellement centrés sur la covid et la rentrée des classes et les élections américaines. Aucun autre sujet est évoqué: dommage.

Écrit par : dasola | 26/08/2020

Bonsoir, Dasola, merci de votre passage ça me fait toujours très plaisir :) C'est vrai que cette année, pas mal de choses sont passées à la trappe...

Écrit par : Vincent | 26/08/2020

Écrire un commentaire