Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paris a la fièvre | Page d'accueil | Mrs. Peel, you'll be missed »

17/09/2020

Fantômes et Cinéma (conférence en ligne)

Durant le confinement, j'ai eu l'occasion de m'essayer à la vidéo-conférence en direct pour Cannes Université. Alors que je me demande s'il ne va pas falloir y revenir, je vous partage ces grands moments. Voici celle que j'ai consacrée aux fantômes de cinéma, petit historique et discours de la méthode. 

 

16:50 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : conférence |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Quel puits de science ;-)

Écrit par : Pascale | 23/09/2020

C'est trop gentil !

Écrit par : Vincent | 28/09/2020

Je ne plaisante pas, je suis impressionnée.

Écrit par : Pascale | 29/09/2020

J'en suis d'autant plus touché :) Merci !

Écrit par : Vincent | 29/09/2020

Écrire un commentaire