Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voir le pape (et mourir) | Page d'accueil | Du côté de Belleville »

15/02/2016

L'extase de l'or

Commentaires

Bonsoir Vincent,
Comment allez-vous? Voilà un très grand moment qu'on peut vivre, c'est assisté à un concert d'Ennio Morricone et de son orchestre!
J'ai eu cette chance il y a vingt ans au Palais de Beaux Art de Bruxelles d'assister à ce miracle, entendre et voire la Musique composée pour le cinéma! "Ecstasy of gold" en direct c'est tout simplement incroyable, on la écoutée sur tout les supports existants, on aime ce score, on connait la scène de Tuco courrant ou plutôt effectué une danse, c'est un ballet classique quoi! voire diriger Le maestro qu'elle magie!
j'en paire mes mots.
Par contre le score qu'il a composé pour le dernier machin de Tarantino! La vieillesse est un naufrage. Mais gardons souvenir du Grand Morricone des années 64 à 80!

Écrit par : claude kilbert | 17/02/2016

Bonjour Claude,

Cette chanteuse est remarquable, elle a beaucoup fait les concerts de Morricone depuis les années 2000. Encore que l'originale, Edda Dell'Orso était une tuerie :)
Je vous envoie d'avoir pu les voir en concert.
Toujours pas vu le Tarantino, je n'arrive pas à me décider.

Écrit par : Vincent | 27/02/2016

Les commentaires sont fermés.