Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ça pourrait s'appeler Cinématographe... | Page d'accueil | Les joies du bain : la vasque des Borgia »

21/04/2014

1965, c'est maintenant !

zoom arrière

Incredible ! 1965 sur Zoom arrière, avec Fierrot le Pou en tête de peloton. Suivi d'une dizaine de films que je n'ai jamais bus, mus, vus... hahaha, si, les trouffions perdus en Indochine par Schoendorfer,  L'inspecteur Clouseau so french, et Cardinale chez Visconti. Les deux Fuller quand même, je dois faire un effort. Pasolini aussi. Ho ! plus bas, Barbara Steele chez Margheriti, Bava en trois épisodes, Preminger avec le Duke un rien fatigué. Que du bon. Kim Novak chez Wilder, drôle. Etaix, voilà un français comme je les aime et qui m'aime. De Funès, où est-il ? Lui, le jour où l'on voudra lui remettre un César, je suis partant. Que de films ! Quel tableau ! Quel talent ce Luc Jean Dardgo ! Vivement 1966.

Commentaires

Bonjour Vincent comment allez-vous? 1965 belle année celle de ma naissance! Vous allez me rafraichir la mémoire, qu'elle sont le films qui sont sortis cette année là? Un Leone, un Godard, vous avez tout dit! Je ne sais plus la mémoire sans doute!

Écrit par : claude kilbert | 22/04/2014

Bonjour Claude, nous avons donc presque le même âge :) Pour tout savoir sur les sorties de 1965, suivez le lien sur Zoom arrière.

Écrit par : Vincent | 02/05/2014

Écrire un commentaire