Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter ? | Page d'accueil | H+R G. R.I.P. »

16/05/2014

Les joies du bain : frisson inquiet

La belle Claudie Lange pas très à son aise dans Crossplot (1969) de Alvin Rakoff. Elle y partage la vedette avec Roger Moore et, avant que ce dernier n'endosse le costume de James Bond, avec Bernard Lee, déjà habitué au rôle de "M", patron de 007. Photographie d'exploitation United Artists.

Claudie Lange bain.JPG

Commentaires

Alors que nous nous apprêtons à lister les scènes de douche dans les slashers (suite à un article sur Carrie en référence à Hitchcock), question primordiale pour le cinéphile tu en conviendras, je tombe sur cette page de douches et de bains dans le Hollywood des années 1990, autrement dit, peut-être quelques inédits sur ta rubrique (à laquelle comme tu le vois je pense toujours), quoique le cinéma américain des années 1990 soit moins raffiné que les films dont tu extraits le plus souvent tes images.

http://www.hollywood90.com/article-30626135.html

Écrit par : Benjamin | 29/05/2014

Merci pour ce lien Benjamin, il y a de la matière même si je me suis interdit les scènes de douche (comme d'ailleurs les scènes de bain en plein air) et les personnages masculins seuls (qui mériteraient une galerie propre). Du coup, si dans mes recherches je vois passer des douches mortelles, je te ferais signe.

Écrit par : Vincent | 07/06/2014

Écrire un commentaire