Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le temps des vacances ! | Page d'accueil | Un train pour Durango »

03/08/2013

Concentrée

Rigg.jpg

Diana Rigg plongée dans la lecture du journal entre deux prises sur le plateau de On her majesty's secret service (Au service secret de sa majesté  - 1969) de Peter Hunt. Photographie © Robert Penn

19:23 Publié dans Actrices | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : diana rigg |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Bonjour Vincent, j'ai revu le film récemment: très bien avec un bon scénario et un méchant (Telly Savalas) assez réjouissant. Quant à George Lazenby, il ne s'en tire pas si mal et oui, il y a Diana Rigg (Mme Peel). Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 01/10/2013

Bonsoir, Dasola, Merci de votre fidélité, moi qui suit si peu bavard chez vous :) J'ai revu le film aussi cet été, après avoir vu les trois derniers d'un coup. Ça m'a fait du bien de revenir à du classique, je crois que c'est mon film préféré de la série. Lazenby aurait pu faire un excellent James Bond s'il n'avait pas tout envoyé paître et Diana Riggs... (soupir).

Écrit par : Vincent | 02/10/2013

Écrire un commentaire