Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1956 en 10 (autres) films | Page d'accueil | Concentrée »

02/08/2013

Le temps des vacances !

Wayne et Coop .jpg

Le taulier d'Inisfree part se mettre au vert et au frais pour une bonne quinzaine. Lecteurs chéris, mes amours, à très bientôt. Photographie DR.

20:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Bonjour Vincent, superbe photos! Où avez-vous trouvez ça? C'est de la nostalgie ça. Je vous souhaite de bonne vacance.

Écrit par : claude kilbert | 03/08/2013

Excellentes vacances à toi ! La bise

Écrit par : FredMJG | 10/08/2013

Merci !
La cloche a sonné, ça signifie, mais oui, mais oui, c'est la rentrée.
J'espère que tu vas bien, et la bise aussi.

Écrit par : Vincent | 28/08/2013

Claude, merci... Pour les photographies, je fais comme notre amie Fred, je fouille les recoins du Web et je suis très curieux :)

Écrit par : Vincent | 28/08/2013

Il faut être curieux, c'est vrai, cette photos avec "The Duke and The Coop" est magnifique, c'est toute la nostalgie avec,les vacances qui ne devrait jamais se terminer! Il faudrait un jour qu'on se rencontre entre Bruxelles et Nice. Bien à vous

Écrit par : claude kilbert | 29/08/2013

Vous avez raison il faut être curieux! Cette photo c'est toute la nostalgie des vacances qui ne devrait jamais se terminer, mais le cinéma permet de réaliser ce rêve! Il faudrait qu'un jour qu'on se rencontre entre Bruxelles et Nice. Bien à vous

Écrit par : claude kilbert | 29/08/2013

Écrire un commentaire