Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les joies du bain : en guise d'au-revoir | Page d'accueil | Les joies du bain :Madame est servie »

22/12/2011

Sous les oliviers en super 8


Les oliviers du Pas Redon, mon petit dernier filmé cet été à Cuers, dans le Var. Sur ces images bucoliques à la chaleur estivale, je vous souhaite à tous, lecteurs chéris, chers collegues-zé-amis de la colonne de gauche, de belles fêtes de fin d'année. 

08:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : super 8 |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille Vincent. (Et bravo pour l'ensemble sur Edwige :))

Écrit par : Dr Orlof | 22/12/2011

Bonjour Vincent, je vous souhaite à vous et à votre famille tout mes voeux pour 2012. Je ne connaissais pas Edwige, grâce à vous, je l'ai découverte, c'est vrai quelle est très jolie, même craquante...

Écrit par : claude kilbert | 22/12/2011

Le film me plait bien avec sa bande son de voix de petite fille qui nous chante une chanson comme des vers en mirliton devant l'inquiètante étrangeté des nouvelles constructions Bonne fête avec pleins de desserts pour la petite fille...

Écrit par : laurence | 23/12/2011

Tiens, toi aussi Vincent tu dis « la Colonne de Gauche »... Eh bien, cher amis de la colonne de gauche, bravo pour ton film, tu as réussis à me donner le bourdon ! Heureusement que mon Noël s'est bien passé...
J'espère que le tiens aussi. (Marie-Laure est-elle rétablie ?)
Bizzz et à l'année prochaine.

Écrit par : L U C | 25/12/2011

Très beau petit film dont la frontalité militante et la tendre sensualité me rappellent l'oeuvre d'un certain Robert G., que nous admirons tous deux... Joyeuses fêtes, Vincent ! Et comme cadeau, voici un lien où l'amateur de séries B à Z que tu es trouvera certainement son bonheur : http://muaddib-sci-fi.blogspot.com/

P.S. Salut, Luc !

Écrit par : Griffe | 26/12/2011

Joyeuses fêtes à vous, tout de même, Vincent.
J'aime bien votre film, spontanément. Mais c'est une bien triste histoire. J'imagine, peut-être à tort, qu'il n'y a plus grand chose d'autre à faire en effet, tout au moins sur ce "coup-là", que témoigner à sa manière.

Écrit par : D&D | 26/12/2011

Bonjour, merci et encore une fois bonne fin d'année à tous et toutes.
Je passe la semaine près des fameux oliviers qui sont toujours bien plantés :) On verra ce que ça durera.
A l'an qué ven comme on dit par ici.
Griffe merci aussi pour le lien.
A bientôt.

Écrit par : Vincent | 29/12/2011

Écrire un commentaire