Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'invasion des profanateurs de sépulture | Page d'accueil | L'homme à la (petite) caméra »

04/02/2011

La belle équipe

memory-lane1.jpg

Photographie DR, source Allociné

Commentaires

Ce filme n'est pas sortit par chez moi, je le regrette, la critique dans "Positif" était élogieux. Un sujet sur la fin de l'enfance de l'innocence et le naissance d'un amour "dans un soleil gorgé d'amour*" dans un Paris de fin d'été, j'ai vécu cela, nous avons tous vécu ça, une mise en abime à l'infinie. Et puis il y avait le cinéma, celui des "3 Sergios"... "Le denier tango à Paris"; je l'ai vu à 18 ans durant l'été 1983. Maria, "the girl"! On est tous tombés sous son charme, son corps et sa voix. J'aurais tant aimé quelle joue dans un western "des 3 Sergios", elle avait sa place dans cette univers.
"le filme rêvé!" Bonne soirée à tous. *Arthur Rimbaud

Écrit par : claude kilbert | 04/02/2011

Une Belle équipe plus moderne que celle de Duvivier !

Écrit par : Tietie007 | 11/02/2011

Ça c'est sûr !
Pour avoir revu le Duvivier il y a peu, je dirais qu'ils ont en commun, malgré tout, de chercher à saisir quelque chose de leur époque et de leur environnement, de la façon dont les gens vivent ensemble. De la musique associée aussi, aussi éloignées soient elles.

Écrit par : Vincent | 12/02/2011

Les commentaires sont fermés.