Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'autre monde | Page d'accueil | Trois jours en soutien aux cinéastes iraniens Jafar Panahi et Mohammad Rasoulof »

30/12/2010

Les joies du bain : dos à dos

La grande Catherine au sommet de sa beauté partage sa baignoire avec Sami Frey dans Manon 70 (1968) réalisé par Jean Aurel dans une bien belle scène de salle de bain. Notez les jolis robinets à l'ancienne. Photographie source DVD Beaver.

Manon 70.jpg

Commentaires

Ouais ben parlons plutôt de la robinetterie du charmant boudeur que voilà...
(Jean Aurel... tout un poème son cinématographe s'il m'en souvient bien)

Écrit par : FredMJG/Frederique | 30/12/2010

J'imaginais bien que le charmant boudeur illuminerait votre fin d'année :) Bon, le film, je ne l'ai jamais vu, je garderais donc une prudente réserve.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'année, et, tant qu'à faire, un bon début de la prochaine. A l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men.

Écrit par : Vincent | 31/12/2010

Il serait urgent de trouver une photo de Burt Lancaster sortant du bain dans Le Guépard... j'ai failli mourir (de plaisir) en le voyant.

U.R.G.E.N.T.

S.O.S.

P.L.E.A.S.E.

Y'A L'FEU (où j'pense...).

V.I.T.E. !!!

Écrit par : Pascale | 22/01/2011

Je le trouve pas boudeur le charmant;

Un peu absent je dirais !

Écrit par : Pascale | 22/01/2011

@Pascale
Tu vas te calmer car y a pas
Va voir The swimmer, Burt passe son temps à entrer et sortir des piscines avec un petit maillot... et une fois SANS

Écrit par : FredMJG/Frederique | 22/01/2011

Dans "le Guépard", c'est sûr qu'on trouvera pas. "the swimmer", effectivement, c'est un choix des plus judicieux si l'on veut admirer la bête sous toutes les coutures. sinon, je vais quand même chercher du côté de ses westerns, c'est bien le diable s'il n'y prend pas un bain.

Écrit par : Vincent | 22/01/2011

Quand on veut, on peut ^^
A cœur perversement vaillant, rien d'impossible...

Écrit par : FredMJG/Frederique | 22/01/2011

J'ai une photos de Burt en calson long dans "Les professionnelles" ça vous intéresse?

Écrit par : claude kilbert | 23/01/2011

J'apprécie bcp le lapsus...

Écrit par : FredMJG/Frederique | 23/01/2011

JE VEUX BURT :
NU
de FACE !!!

Heureusement que Fred est là pour creuser et trouver.

Écrit par : Princesse Salina | 25/01/2011

Ça doit être mon filtre parental :))
Bon, j'ai vu que vous aviez trouvé votre bonheur. Quand je pense que je ne me souvenais plus de cette scène de bain dans le Visconti...

Écrit par : Vincent | 25/01/2011

Écrire un commentaire