Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Viva Ubalda | Page d'accueil | John Ford "Making movies is easy" »

08/10/2010

La dernière tentation

Raquel.jpg

Je prendrais volontiers la place de l'un des deux larrons, le bon ou le mauvais, peu importe. Raquel Welch et son inoubliable bikini préhistorique photographiée par Terry O'Neill. Via Flickhead, merci Ray. (Cliquez pour agrandir).

19:50 Publié dans Actrices | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : raquel welch |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Mon ami mon ami relisez vous vite... Vous êtes ému ! Et vous avez raté quelque beau lapsus de peu ;p

Écrit par : FredMJG/Frederique | 08/10/2010

Vous avez raison, c'est l'émotion :)

Écrit par : Vincent | 08/10/2010

On en renierait les Monty Pythons !

Écrit par : Ed(isdead) | 09/10/2010

On irait même communier :)

Écrit par : Vincent | 10/10/2010

Continuez comme ça tous les deux et je fais appel à De Vierde man ! ^^

Écrit par : FredMJG/Frederique | 10/10/2010

"Ha!" Raquel, j'ai fantasmé sur cette "Dame". Cette photos est...Si l'église catholique romaine... la prenait comme symbole, je crois que je me converti tout de suite !!!!!!!
Je l'ai mise(symboliquement) comme fond d'écran. Je me réveil avec "elle". "RRahha"

Bonne à week-end à tous

Écrit par : claude kilbert | 06/11/2010

"Ha!" Raquel, j'ai fantasmé sur cette "Dame". Cette photos est...Si l'église catholique romaine... la prenait comme symbole, je crois que je me converti tout de suite !!!!!!!
Je l'ai mise(symboliquement) comme fond d'écran. Je me réveil avec "elle". "RRahha"

Bonne à week-end à tous

Écrit par : claude kilbert | 06/11/2010

Vous en bégayez, Claude :)
Je pense, moi aussi, que l'église aurait pu avoir une symbolique plus attrayante. hélas, les religions et la femme...

Écrit par : Vincent | 06/11/2010

Écrire un commentaire