Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le jour ou Dieu est parti en voyage | Page d'accueil | Les joies du bain : bulle »

24/06/2010

Studio Harcourt

Le prestigieux Studio Harcourt de Paris vient de prendre une initiative comme je les aime : mettre sur Wikipedia, en Creative Commons s'il vous plaît, environ 80 de ses fameux portraits. Il ne cesse de s'en ajouter de nouveau et nous en sommes déjà à la lettre G. l'occasion de découvrir et faire partager les clichés glamour de Sabine Azéma, Jean Hugues Anglade, Richard Anconina, Marianne Basler, Julie Depardieu, Emilie Dequenne ou Ariane Ascaride. Et puis, Ô joie sans pareille, deux de mes favorites :

Balibar Harcourt.jpg
Fougerolle Harcourt.jpg

Source : Wikipedia

Le site du Studio Harcourt

Commentaires

J'ai de la chance...
ma belle fille ressemble à Jeanne.
Quant à la demoiselle De, je l'ai rencontrée à Cabourg : charmante.

Écrit par : Pascale | 24/06/2010

Trop la classe...
Va y avoir bientôt du velu de qualité chez moi je le sens ^^

Écrit par : FredMJG/Frederique | 24/06/2010

Merci encore, pascale, pour les photos de la belle Hélène.
Frédérique, oui, question beaux mecs il y a aussi de quoi faire.

Écrit par : Vincent | 25/06/2010

Pas d'quoi.
Vous avez vu Marilou Berry ??? Incrédibeul ! On dirait Anna Magnani, en mieux.
Vincent Elbaz est incroyable aussi.
J'espère que si Sabine Azéma revoit sa photo, ça va lui donner envie de se raser la tête !
Les 2pardieu sont magnifiques.
Bref on s'y plonge, on s'y perd !

Écrit par : Pascale | 25/06/2010

Écrire un commentaire