Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cannes jour 7 | Page d'accueil | Cannes 2010 : De la buée sur les lèvres »

24/05/2010

Cannes jour 8 (et fin)

Poetry.jpg

Lee Chang-dong et son actrice Yun Jughee (source Ion cinéma) sur le tournage de Poetry. Pour ce qui est du petit jeu en cours, ce serait in-extremis mon choix pour la plame 2010. Les résultats sont tombés et ce n'est pas le cas, mais le film d'Apichatpong Weerasethakul était mon autre choix. A partir de demain, des chroniques et sans photographies.

Commentaires

Alors c'était bien ? on est content de sa petite sortie ;)

Écrit par : FredMJG/Frederique | 24/05/2010

Je connais beaucoup de choses beaucoup plus désagréables, comme de reprendre le boulot demain :)

Écrit par : Vincent | 24/05/2010

Moi je connais des trucs agréables, comme d'être en congés ce soir ;D

Écrit par : FredMJG/Frederique | 25/05/2010

j'aime beaucoup le film : ONCLE BONOMEE original, dramatique, fantastique et humoristique et visuellement splendide même si le rythme du film peut rendre à certains moments le film difficile d'accès après une surprise peut faire oublier ce léger ennui...
Par contre Juliette Binoche est formidable dans COPIE CONFORME mais la très étonnante actrice de POETRY méritait aussi un prix d'interprétation...

Écrit par : philippe frey | 26/05/2010

Écrire un commentaire