Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 10 films d'animation - partie 2, les longs | Page d'accueil | Ouragan sur Manakoora »

29/04/2010

Les joies du bain : Scope

La sublime Nicoletta Macchiavelli dans la baignoire rustique de Giarrettierra Colt (1967), western italien nettement moins sublime de Gian Rocco. Le film est une expérience limite tant il ne ressemble à rien de connu, mais il faut reconnaître que la plastique de la belle Nicoletta est parfaitement mise en valeur.

Machiavelli.jpg

Photographie : collection personnelle

Commentaires

Ah oui, sublime. Je l'ai découvert dans Navajo Joe de Corbucci. Des yeux fantastiques qui vous conduisent où ils veulent. Une plastique à provoquer des seismes, n'en déplaise aux barbus.
J'attends d'avoir une belle et grande photo pour la mettre sur mon blog.

Écrit par : Rom | 29/04/2010

et Natalie Wood dans La fièvre dans le sang, c'est pour quand mon cher Vincent?

Écrit par : Christophe | 30/04/2010

Rom, moi, je l'ai découverte avec "Une longue file de croix", encore un western pas terrible mais ou elle est magnifique. Je ne peux pas t'aider pour la photo, celle-ci est une capture à partir d'une copie passée par un ami, mais si je trouve, je penserais à toi.

Christophe, j'ai en stock une bien jolie photo de la dame, mais je ne connais pas le titre du film. Si je te l'envoie, tu peux m'aider à l'identifier en expert es-Natalie ?

Écrit par : Vincent | 30/04/2010

Salut Vincent !
Comme promis, je t'envoie la photo de la première actrice chinoise apparue dans un bain à l'écran...
J'essaie de la poster ici. Si ça ne marche pas, je te l'enverrai par mail...
Elle s'appelle Fanny Fan... si, si !
Philippe
p.s. : bon, visiblement, ce n'est pas possible de poster une photo ici. Je te l'envoie, donc...

Écrit par : Philippe | 03/05/2010

pas de problème Vincent! envoie ta photo de Natalie, je me ferai un plaisir de l'examiner

Écrit par : Christophe | 03/05/2010

Merci, messieurs, de vos collaborations respectives, je savais que je pouvais compter sur vous.
Pour Fanny Fan, je vais essayer de trouver une photographie de meilleure qualité et pour Natalie, je vais poursuivre mes recherches. J'en ai d'autres en réserve.

Écrit par : Vincent | 06/05/2010

Écrire un commentaire