Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Anniversaire | Page d'accueil | Rio Bravo (partie 1) »

14/11/2009

Rio Bravo : la guerre des sexes

Riobravo3.jpg

- Hey, sheriff, you forgot your pants.

(- Hey, Sherif, vous oubliez vos pantalons)

 

Riobravo4.jpg

- You've got to prove i got those cards

- You keep going and i'll have to do it

- I'm no so sure

(- Vous devez prouver que j'ai ces cartes

- Continuez et je le fais

- Ca reste à voir)

 

Riobravo1.jpg

- What's your name anyway ? I dont even know that

- Chance. John T.

- T for trouble

(- Je ne connais même pas votre nom

- Chance. John T.

- T pour tourments)

 

Riobravo5.jpg

- I'm glad you didn't go

- What'd you have to say a thing like that for?

(- Je suis content que vous ne soyez pas partie

- Pourquoi vous me dites ça maintenant ?)

 

Riobravo2.jpg

- I'm going to do a song

- You need a rig like that to sing

- You haven't heard me sing

(- Je vais chanter

- Vous avez besoin de ça pour chanter ?

- Vous ne m'avez jamais entendu chanter)

 

Photographies : captures DVD Warner

La retranscription des dialogues originaux du film

Commentaires

Très sympathique votre petite série de posts sur Rio Bravo. J'ai édité les réponses faites à Mariaque agrémentées de quelques photos dont une qui vous plaira sans nul doute...
ici : http://fredmjgblogueandbulle.blogspot.com/2009/12/le-dernier-bon-le-meilleur-et-la.html
A bientôt

Écrit par : FredMJG/Frederique | 07/12/2009

Écrire un commentaire