Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il était une fois... La Révolution | Page d'accueil | L'armée du crime »

08/11/2009

Amateur éclairé

D'un film à l'autre, d'affiches en affiches, d'Enki Bilal à Floc'h et jusqu'à Butch, Alain Resnais affirme un goût très sûr en matière de bande-dessinée. Une raison de plus avec la présence de la magnifique Anne Consigny pour ne pas attendre trois mois et aller voir Les herbes folles, histoire de discuter avec mes petits camarades, les enthousiastes et les réservés.

La vie est un roman.jpg
Smoking.jpg
Herbes folles.JPG

Commentaires

On en fumerait de ses herbes follingues ! :D
Ce monsieur est grand et son cinéma est un bonheur

Écrit par : FredMJG/Frederique | 08/11/2009

J'approuve totalement le commentaire précédent !

Écrit par : Dr Orlof | 09/11/2009

Je m'en doutais un peu :)
Je suis entré en négociations pour me faire une séance, histoire de ne pas rester sur l'impression mitigée que j'avais eu de "Coeurs".

Écrit par : Vincent | 09/11/2009

Écrire un commentaire