Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hawks | Page d'accueil | Père et fille »

16/06/2009

Diana Rigg aux mille visages

Riggs 1.JPG
Riggs 3.jpg
Riggs 4.jpg

Riggs 2.jpg

Riggs 7.jpg

Diana Rigg joue la fille dévouée du grand acteur shakespearien Edward Lionheart dans Theatre of blood (Théâtre de sang - 1973) de Douglas Hickox. Captures DVD MGM.

22:56 Publié dans Actrices | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : diana rigg |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Aux mille visages, ça lui convient tout à fait.

Elle est capable de changer de traits à l'intérieur d'un même rôle. Pas besoin de changer de costume. :)

Écrit par : Anne | 17/06/2009

Quelle chance, un blog rien que pour elle ! Merci de votre passage.

Écrit par : Vincent | 17/06/2009

Deux maintenant. Je suis en train de dissocier les vidéos de l'écrit afin d'alléger le blog d'origine. :-)

Écrit par : Anne | 17/06/2009

Aaaaaaaaaargh ! Mrs Peel forever

Écrit par : Frederique | 17/06/2009

J'ai toujours été grand fan de la série THE AVENGERS et ma préférée au coté de Patrick Mc Nee ça toujours été Diana Rigg

Écrit par : frey philippe | 17/06/2009

Et bien, je vois qu'elle a toujours ses admirateurs ! Anne il faut que vous mette en lien.

Écrit par : Vincent | 19/06/2009

Merci Vincent!

J'ai peur de ne pas pouvoir vous rendre la pareille cependant. J'espère que ça ne vas pas vous fâcher ; certains le prennent mal.

;-)

Anne

Écrit par : Anne | 20/06/2009

Écrire un commentaire