Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joli mai : Cinéma, cinémas | Page d'accueil | Interlude en forme d'au revoir »

05/05/2008

Joli mai : générique

- Y a pas de musique ?
- Non, enfin si y a quelques chansons dans le films plus tard.
- Oh la la, c'est une superproduction !
- Au départ on a dit "L'an 01" est un film a faire ensemble et effectivement on l'a fait à beaucoup, mais pas tous à la fois évidement . . .
- Le studio aurait été trop petit ?
- Bah euh, y a pas eu de studio, ça c'est tourné dans la rue, dans les champs... un peu partout. Ca c'est ceux qui ont joué ...
- C'est illisible.
- C'est pas important, les comédiens on les reconnaîtra au passage...
- Et les autres ?
- Bah, ils se reconnaîtront...
- Ah celui là je le connais ! il s'appelait "Paco" parce qu'il était cherché par la police, mais en fait il s'appelle Manuel Deroucho.
- Chut ça commence...

Commentaires

Un bien beau film, une bien belle BD, une bien belle utopie... Mais quand arriverons-nous enfin à cet an 01?

Écrit par : Doc Orlof | 05/05/2008

Moi qui curieusement avait énormément envie de voir ce film, je me suis surpris à arrêter le dvd après une petite heure. Peut-être étais-je dans un mauvais jour. Sniff. Il faut que je réessaie.

Écrit par : S; du aaablog | 08/05/2008

D'autant que le film n'est pas très long, et qu'il y a encore deux scènes assez croustillantes sur la fin. Nous en reparlerons, j'espère, quand j'aurais mis la dernière main à l'article "de fond".

Écrit par : Vincent | 08/05/2008

Écrire un commentaire