Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tiens ça droit | Page d'accueil | La mort de Clytemnestre »

26/02/2008

Bug sur la colline

Haut et fort me fait des misères sur la note consacrée le 13 février à Primrose Hill. Impossible d'entrer de nouveaux commentaires et donc de répondre aux remarques de FH, ce qui me désole. J'ai bien essayé de supprimer l'ensemble puis de le reposter, l'interface réclame un code de validation ce qui ne l'empêche pas de bloquer le commentaire une fois que j'ai obtempéré. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème. Je vais continuer à me pencher sur le problème, mais pas longtemps parce que ça use mes petits nerfs.

Ce soir, c'était la catastrophe, je viens de passer une bonne heure à remettre Inisfree en état. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais j'aurais bien aimé être avertit. Le souvenir de 20six s'estompe...

20:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blog |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Bon, j'ai remis les commentaires à leur place. J'attends avec impatience les prochains pour vois si tout marche comme je veux.

Écrit par : Vincent | 27/02/2008

Ah? t'étais sur 20six ???
J'y ai laissé une cinquantaine de blogs ! Mon jeu à l'époque c'était de faire des fake…

Écrit par : imposture | 27/02/2008

J'ignorais que nous avions été voisins sur 20six!!

Écrit par : dr Orlof | 27/02/2008

Non, je n'ai jamais été sur 20six, mais je suivais plusieurs blogs qui l'étaient, dont les votres. Je me souviens très bien du massacre. Je crois qu'à l'époque, j'avais du te suggérer de rejoindre Hautetfort. Ceci étant, ça semble revenu à la normale, j'ai simplement tout repris mes mises en pages. c'est juste un peu de temps perdu.

Écrit par : Vincent | 27/02/2008

Écrire un commentaire