Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Finale | Page d'accueil | C'est une bonne question »

10/07/2007

Hommages

Le temps ne nous laisse aucun répit, la vache. 

Il avait été Gulliver, Sinbad, OSS117 et surtout Jack le tueur de géant, Kerwin Matthews a rejoint Gordon Scott au paradis des aventuriers.

ac9085a35bfc935130f5601679a0cf14.jpg

Il était l'un des plus doués des réalisateurs de Taiwan, comme beaucoup de monde j'avais été très impressionné par Yi-Yi et son petit héros qui photographiait les mouches en vol et les nuques des gens. Edward Yang est mort la semaine passée.

d93ba3f7e3d8d7504a7d6c6908e6236b.jpg

Photographies : Meeker museum et Cinéasie.com.

Commentaires

Yi Yi, une véritable splendeur, une tranquille mélancolie, un grand réalisateur est mort.

Écrit par : el pibe | 10/07/2007

Bonjour, Vincent,

Tu as raison, le temps ne nous laisse aucun répit : le dernier en date, Paul Newman ...

Je me rappelle une de tes premières attentions à mon endroit l'année où nous avons fait connaissance : une belle photo (en noir et blanc, bien sûr) de cet acteur superbe et de cet être humain magnifique.

Bises

Écrit par : Marie Thé | 28/09/2008

Je me suis doté que cette disparition te toucherais... je vais laisser passer un peu l'évènement puis je reviendrais sur cet acteur aux si beaux yeux.

Écrit par : Vincent | 28/09/2008

Écrire un commentaire