Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« In(n)isfree | Page d'accueil | Catherine Deneuve, moments »

11/03/2007

Nettoyage de printemps.

Comme dirait Ozu, c'est un printemps précoce. Néanmoins, j'ai passé un peu de temps à donner un peu d'ordre à ce blog. Vérifier quelques liens, en rajouter certains sur les DVD existants, vérifier que les vidéos de Youtube sont bien encore en ligne (j'y reviendrais, leur chasse aux contenus plus ou moins illicites est complètement incohérente), repérer quelques fautes, corriger les alignements, bref donner un coup de balai en ligne. Pour ce qui est de la navigation, j'ai homogénéisé les rubriques et surtout utilisé de façon systématique les tags. Sous ce mot qui modernise nos bons vieux mots clefs, il y a une nouvelle fonctionnalité mise en place par Haut et Fort. J'ai dont « tagué » systématiquement les notes par réalisateur, genre et éventuellement acteur ou technicien. Pour vous y retrouver, c'est simple. En bas de la liste des archives mensuelles (sur la droite) vous avez [toutes les archives]. Cliquer dessus vous amène sur une série de listes qui classe les notes par rubrique, mois et tag. En suivant les tags, vous devriez pouvoir vous repérer assez facilement dans ce blog vaste comme les steppes de l'Oural et touffu comme la forêt d'Amazonie. Ainsi, si vous cliquez sur le tag John Ford (excusez-moi, John), vous obtenez l'ensemble des notes autour de mon réalisateur fétiche. Étonnant, non ?

08:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blog |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

En parlant de John Ford, savez-vous que le Festival de La Rochelle organise une grande rétrospective du maître fin juin-début juillet ?

Écrit par : sonic eric | 11/03/2007

Mercy pour votre visit au Cinema Paraíso. Je comprend le français mais pour écrire c'est plus dificile. Votre blog est dejá au Cinema paraíso, à bientôt.

Écrit par : Papagueno | 11/03/2007

Sonic Eric, oui, j'avais entendu parler de cela. Il n'y a pas encore grand chose sur leur site. Irais-je à La Rochelle ... ? Tentant.

Papaguéno, heureux d'être en lien avec vous. Je comprends un peu le portugais mais je ne l'écris pas du tout. Enfin presque : obrigado !

Écrit par : Vincent | 13/03/2007

Écrire un commentaire