Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sommeil et cinéma | Page d'accueil | Des nouvelles de Giuliano »

07/04/2006

Autres chroniques (modifié le 29 avril)

Pendant quelques mois, entre 2001 et 2002, j'ai eu le plaisir d'être chroniqueur sur le site internet de l'Autre Cinéma. Depuis 2005, le site est en sommeil et je me suis mis au blog, trouvant enfin une forme qui convenait à mon envie de parler de cinéma et des films que je vois avec ferveur. La pratique du blog et les nombreux échanges avec les autres bloggueurs amène à réfléchir sans cesse à ce que l'on écrit ainsi qu'à la façon dont on l'écrit. L'émulation y est intense.
 
J'ai eu la curiosité de voir à quoi ressemblaient ces quelques vingt et une chroniques et j'ai trouvé amusant de les regrouper dans un e-livre. Mon premier. Au fil des pages, on y croise Tsui Hark, Eric Rohmer, Giulio Questi, Bertrand Tavernier, Steven Spielberg... Tout le cinéma que j'aime.
 
Je l'ai mis en chargement sur Inisfree durant avril et aujourd'hui, je teste le fameux service paypal en mettant ce merveilleux ouvrage en vente au prix de 2 €. L'oeuvre est sous Créative Commons, vous pouvez la copier et l'échanger à votre guise. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous qui vous mènera à une transaction sécurisée. Dès réception de votre paiement, je vous envoie le fichier pdf mis en page de mes habiles mains. Bonne lecture.
 
AUTRES CHRONIQUES par Vincent Jourdan
85 pages en fichier pdf.
Acheter via Paypal :

 

 

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Commentaires

www.cinefiches.com
www.cinephare.com

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture internet de notre banque de données sur le cinéma qui contient à ce jour plus de 42.800 fiches de films, avec des recherches multicritères par acteur, metteur en scène, prise de
vue, musique, thématique, et bien sûr, par titre VF ou VO .....

Vous souhaite une agréable consultation

Jean-Claude Fischer

Écrit par : FISCHER | 29/07/2006

Извините если не туда запостил, но чувства переполняют:)
В субботу была свадьба у друга, классно погуляли, получилось очень насыщенное мероприятие, работали профессионалы, искренне советую если кому то пригодится - отличный свадебный фотограф

Écrit par : CokGroppy | 28/08/2007

Si l'un de mes lecteurs comprend le russe, je serais heureux de savoir ce que ça veut dire. (Il n'y a pas de lien).

Écrit par : Vincent | 28/08/2007

Écrire un commentaire