Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chers lecteurs | Page d'accueil | Un beau livre »

13/03/2006

Tournée des popotes

Rien de tel pour se remettre en route qu'une promenade chez mes blogs favoris. Chris Lynch nous parle de Mad Max 2 de Georges Miller et nous fait partager son enthousiasme pour le nouveau film de Terrence Malik : Le Nouveau Monde. Héroines chez Contrechamp avec Madeleine Robinson et une étude à venir sur la "Puissance d'apparition de l'héroïne de cinéma" avec un choix excitant (Laura, Vertigo et Blue Velvet). Pierrot étudie le troisième opus des aventures de Harry Potter et nous signale l'existence des Gérards du Cinéma Français, pendant des razzies américains. Amusant. Défense de Chabrol sur Notre musique. Chabrol toujours et Eustache chez Sébastien. Flickhead se lance dans une ébauche de téléblog avec des documents vidéo pasionnants : Bugs Bunny et le Magical Mystery Tour des Beatles. Derrière le Paravent Sudéois, on trouve quelques réflexions amusantes et que je partage largement sur la loi DADVSI. Marylin chez Sugar. Louis Malle chez François Bouchet. Magnifique photographie du Cygne Noir de Henry King chez Cinématique, une composition qui fait penser à Lang. Tout ceci me donne envie de m'y remettre pour de bon.


22:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Thanks !
;-)

Écrit par : imposture | 14/03/2006

ouhla je viens de découvrir par hasard que j'ai un lecteur sur mon blog !! faut que je me remette au travail illico presto !! ;-)).

Écrit par : Francois Bouchet | 12/11/2006

Je suis sûr que je ne suis pas le seul, j'adore votre dessin de Miyazaki sur le côté.

Écrit par : Vincent | 15/11/2006

Écrire un commentaire