Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revues, nostalgie, etc. | Page d'accueil | Tournée des popotes »

05/03/2006

Chers lecteurs

Je vous présente ma fille, Armande, à un jour. Elle est née le 3 mars à 23h24 et je suis en plein ravissement. Ceci étant, je pense que cela va ralentir un petit moment la fréquence de mes interventions sur le blog. A moins qu'elle ne m'inspire...
medium_armande_002light.jpg

22:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Sincères félicitations, Vincent. J'ai un peu d'avance sur vous, alors je peux vous le dire : vous verrez, c'est très bien.

Écrit par : Ludovic | 06/03/2006

Félicitations !
mimi comme tout !
Bien à toi

Écrit par : imposture | 06/03/2006

Ah! Ah! je me disais que ça faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles.
Toutes mes félicitations et bienvenue à la demoiselle qui deviendra certainement une grande cinéphile comme son papa :)

Écrit par : Dr Orlof | 06/03/2006

Je suis vraiment heureux pour vous. Quoi que vous fassiez de bien dans votre vie, votre meilleure action restera celle-ci, ce petit être humain que nous accueillons avec joie.
Félicitation !

(et la Maman ? pas un mot sur sa santé ?)

Écrit par : L U C | 06/03/2006

Bonsoir, Vincent,

N'est-ce pas aussi simple et évident que cela, le bonheur ?

Bienvenue à Armande qui est "craquante" et déjà si ravissante.

Et, comme le chante si bien Jean Ferrat, que c'est beau, la vie" !

Merci de nous avoir fait partager ta joie.

Affectueusement.

Écrit par : Marie Thé | 06/03/2006

Voeux de bonheur pour Armande et ses parents. Une future blogueuse ?

Écrit par : Garibaldo | 06/03/2006

Oh, mon Dieu ! Je suis bouleversée et ravie pour les parents. Félicitations !

Écrit par : sandrine | 07/03/2006

Bienvenue Armande ! Et bravo aux parents à qui je souhaite de vivre pleinement ce merveilleux bonheur !!!

Écrit par : chris | 09/03/2006

Bonjour à tous et merci de vos messages. Je suis très touché. Et maintenant que l'aventure commence, je vais me remettre à écrire un peu.

Écrit par : Vincent | 09/03/2006

et vinc', tu vas pas nous faire ton nanni ! porca madonna !

Écrit par : tonybis | 10/03/2006

félicitations quand même ! à vous trois !

Écrit par : tonybis | 10/03/2006

Oh !!!!Elle est Magnifique !!!! c'est une très belle nouvelle !!! je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille !
Bises

Écrit par : Sugar | 02/04/2006

Écrire un commentaire