Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue des popotes | Page d'accueil | 2005 »

24/12/2005

Joyeuses fêtes

Les vacances de fin d'année... Petits bilans et grands gueuletons. Je pars une dizaine de jours me mettre au vert et au calme.

medium_dossier_tousenscene04b.jpg

Selon la formule consacrée, ou du moins ce que je m'en rappelle, je vous souhaite à tous une bonne fin de 2005, de joyeuses fêtes et de ne pas trop vous angoisser sur vos listes type "mes dix meilleurs films de l'année".

medium_dossier_tousenscene06.jpg
Je médite encore la mienne. A l'an prochain.
medium_dossier_tousenscene05.jpg

15:20 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voeux, blog |  Facebook |  Imprimer | |

Écrire un commentaire