Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Enervé | Page d'accueil | Vacances deuxième partie »

04/08/2005

En route vers la gloire

Ce matin, comme souvent, je passe jeter un oeil sur mes statistiques. Et ce matin, surprise, je me retrouve avec un pic impressionnant de 700 connexions pour la journée d'hier (impressionnant pour moi, je précise). Je découvre que ces connexions viennent de Ratatium, excellent site plutôt connu autour du p2p, des échanges de fichiers et de la musique libre. Comme le saumon, je remonte vers la source et je tombe sur CECI.

Ceci qui me rend rouge de confusion et de plaisir (quand même !). Alors, un grand merci à mes lecteurs inconnus de Ratatium et, promis, je vais essayer de trouver une photo un peu mieux.

11:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Blog |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

les concurrents n'ont qu'à bien se tenir

Écrit par : .Moland.Fengkov. | 04/08/2005

Oui, je l’ai bien connu. On a travaillé 7 ans ensemble …
---
Non pas dans le cinéma, dans la chimie ce qui évidemment n’a aucun rapport !
---
Je savais qu’il était passionné de cinéma et qu’il s’investissait à fond dans pas mal d’association et d’événements cinéphiles sur Nice. Mais de là à penser qu’un jour il deviendrait aussi célèbre …
---
En fait tout à commencé par une reconnaissance de la qualité de ces écrits sur Internet et puis la machine s’est mise en marche et voilà !
---
Non le fait qu’il dirige actuellement les Cahiers du Cinéma ne m’étonne pas, il en avait l’étoffe. Par contre ce qui m’a soufflé c’est sa dernière contribution au scénario du film de Spielberg ! Là effectivement il est devenu une référence.
---
Non, on se voit plus trop ! Vous savez je suis resté un humble travailleur et je suis plus de son monde !
Enfin que voulez vous c’est la vie !!!

Écrit par : Lou Pascalou | 04/08/2005

Salut, Vincent,
700 connexions... Tu peux rougir de plaisir... normal, ton blog est très intéressant et prenant.

A +
Marie Thé

PS : En ce qui concerne ta photo, je me rappelle maintenant l'avoir vue (mais, comme il y a, juste en dessous de la tienne, celle de Giuliano.... je te laisse deviner la suite).

Écrit par : Marie Thé | 04/08/2005

Écrire un commentaire