Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En route vers la gloire | Page d'accueil | Une belle blonde »

06/08/2005

Vacances deuxième partie

Cette fois, ce sont les grandes. Je pars me mettre au vert trois semaines. Mais ne lachez pas la bonde à vos pleurs, grace à l'excellente fonction de programmation de mon hébergeur, je vous ai laissé des petits messages pour patienter jusqu'à la rentrée. Et puis je pars avec un portable.
medium_vacances_de_monsieur_hulot.jpg
Bises à toutes et tous.
Photographie : DR 

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Blog |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Salut, Vincent,

Puisque tu as eu l'excellente idée de nous programmer quelques écrits, tu peux partir te mettre au vert.... hi hi hi... je plaisante bien sûr.

Prends du bon temps ; éclate-toi et reviens en pleine forme.

Bises.

Marie Thé

Écrit par : Marie Thé | 07/08/2005

enjoy !

Écrit par : .Moland.Fengkov. | 07/08/2005

Bonjour Vincent

Je suis tombé sur votre blog
Ce n'est pas mon habitude d'intervenir, mais là je ne pouvais pas
Je vous remercie de l'hommage rendu à la programmation que j'ai faite au festival 5 jours tout court à CAEN ( cf note du 26/05/05 ), cela m'a fait très plaisir d'avoir ce retour, ainsi qu'à Catherine qui était derrière sa batterie de projos super 8
Je prépare déja les programmations de l'année prochaine ( si elles sont acceptées )
N'hésitez pas à venir me voir, histoire de prendre un peu de temps et parler de cinéma autour d'un café ( nous avons des choix communs : peckinpah, malick par exemple )
Peut-être à bientôt dans les salles obscures

Philippe cote

Écrit par : philippe | 18/08/2005

Mea culpa, pour T Malik, je viens de relire votre note concernant la ligne rouge ( que pour ma part j'aime énormément, j' aime nettement moins ses autres films notamment les moissons du ciel ) , vous semblez très critique contrairement à ce que je vous prêtais dans mon commentaire
Toutes mes excuses
Bonne continuation

Philippe

Écrit par : philippe | 18/08/2005

Bonjour, Philippe,
je suis très heureux de votre visite sur ce blog. J'espçère que nous aurons l'occasion de nous renconter à nouveau (même si nous n'avons pas échangé directement cette année à Caen). Nous pourrons parler sans problème de Terrence Malik, même si je suis assez critique, je pense que c'est un cinéaste important. je crois que, contrairement à Peckinpah, il n'a pas assez tourné. Il fait partie, pour moi, de ces artistes qui sont plus importants pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils disent, pour leurs recherches, que pour leurs oeuvres en elle-même.
Bien à vous

Écrit par : Vincent | 18/08/2005

Écrire un commentaire