Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A ses pieds | Page d'accueil | Kinski en guerre »

24/06/2015

Les joies du bain : Gina dans la vasque

La pulpeuse Gina Lolobrigida dans la très grande baignoire de l'hôtel du film de John Sturges Never so few (La proie des vautours - 1959), entourée de beaux mâles américains : Frank Sinatra, Steve McQueen, Charles Bronson, Peter Lawford et Richard Johnson. Photographie MGM.

unnamed.jpg

Commentaires

Au hasard, comme une fois précédente, mais je ne sais plus pour qui ni quel film, je tombe sur deux autres joies du bain que tu connais peut-être mais au cas où... Lana Turner dans une Veuve joyeuse de 1952 et la même dans La danseuse des Folies Ziegfeld qui date de 1941.

Écrit par : Benjamin | 17/07/2015

Bonjour, Benjamin, je pensais avoir posté quelque chose avec Lana Turner dans une baignoire mais ce n'est pas le cas. J'ai cherché un peu et je pense avoir trouvé de jolies choses avec la dame. Merci pour cette piste.

Écrit par : Vincent | 21/07/2015

J'en ai une autre ! Tu vas croire que je cherche à faire du travail de sous-traitance à force... Cette fois (en faisant de petites recherches sur Feyder) mes yeux tombent sur Dietrich filmée dans son bain dans Le chevalier sans armure (tu trouveras peut-être l'image plus facilement sur internet avec le titre anglais Knight withour armor). Ah le bonheur des collections et des perles rares !

Écrit par : Benjamin | 05/09/2015

Merci Benjamin, c'est trouvé, je vais la publier d'ici peu :) J'ai même le choix entre une pose ludique et une autre plus concentrée. Quelle actrice !

Écrit par : Vincent | 07/09/2015

Écrire un commentaire