Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lectures pour tous | Page d'accueil | En première page »

25/07/2014

Les joies du bain : celle qui doit être obéie

Aimablement transmise par FredMJG (qui prend courageusement sur son temps libre) voici la belle actrice tchécoslovaque Olga Schoberová dans le bain et le double rôle de Carol et Ayesha, la divine héroïne imaginée par Sir Rider Haggard, She, celle qui doit être obéie. La débutante Olga remplaçait au pied levé la non moins belle Ursula Andress, vedette d'un premier film produit par la Hammer en 1965. Cette suite directe, The vengeance of She (La déesse des sables - 1968), signée Clive Owen ne rencontra pas le même succès. Pour ce qui est du bain, Olga était pourtant moins farouche qu'Ursula. Photographie DR.

She.jpg

 

Commentaires

Coquinou ! je savais que tu ne pourrais résister.
L'as-tu vu dans Qui veut tuer Jessie? de Vorlicek ? (je ne crois pas l'avoir vu dans la liste de 66 mais je devais avoir l'esprit ailleurs)
Elle y est très piquante.

Écrit par : FredMJG | 26/07/2014

Tu avais vu juste :) Par contre je ne connaissais la dame. Comme je pense qu'elle gagne à être connue, je vais chercher un peu ces deux titres. Encore merci !

Écrit par : Vincent | 27/07/2014

Les commentaires sont fermés.