Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1961 en 10 (autres) films | Page d'accueil | 2013, et pour quelques films de plus... »

01/01/2014

Bon vent pour 2014 !

Angie Dickinson

À toutes mes lectrices et tous mes lecteurs

A tous mes confrères des colonnes de gauche

Une belle et bonne année 2014 !

00:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : angie dickinson |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Bonjour Vincent, je vous souhaite aussi une belle et heureuse année 2014!
Dites c'est la belle Angie? "The lucky legs"

Écrit par : claude kilbert | 01/01/2014

C'est bien elle et ses divines gambettes ! Bonne année à vous Claude.

Écrit par : Vincent | 01/01/2014

Merci c'est un plaisir de vous lire - et une source d'inpirations...
Bonne année à vous

Écrit par : François | 01/01/2014

Voilà une façon très dynamisante de commencer les choses. Bonne année à vous !

Écrit par : L. | 01/01/2014

Quels vœux engageants ! Je te (re)souhaite donc le meilleur pour cette nouvelle année.
(Et je t'applaudis pour le partage des jolis moments filmés "A la campagne", que je viens enfin de regarder)

Écrit par : Edouard | 01/01/2014

Moi aussi, je te (re) souhaite une belle année épanouissante.

Bon vent à toi aussi

Écrit par : mtbroceliande | 02/01/2014

Alors oui, que le vent soit un allié pour ravir ainsi quelques instants : meilleurs voeux à vous, Vincent, de cinéma d'hier et d'aujourd'hui et de jolies jambes éternelles.

Écrit par : D&D | 06/01/2014

A mon tour, Vincent, de te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2014 avec des films, des films, des films (anciens, récents et nouveaux).

Écrit par : dasola | 11/01/2014

Dasola et D&D, merci pour vos vœux et votre fidélité à ces modestes colonnes.

Écrit par : Vincent | 22/01/2014

Écrire un commentaire