Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cannes 2013 : Jodorowsky's Dune | Page d'accueil | 1955 en 10 (autres) films »

12/06/2013

Les joies du bain : Kim dans la mousse

Une nouvelle foismerci à FredMJG pour cette bien jolie vue de l'épaule de Kim Novak dans Jeanne Eagels (1957), un film signé George Sidney, biographie romancée (au point que la famille attaqua le studio) de l'actrice Jeanne Eagels dont le scénario a été co-signé par John Fante. Regard langoureux par en dessous, quantité de mousse adéquate, érotisme tout en suggestion.

Kim.jpg

Commentaires

Bonjour Vincent, et oui Kim pour l'éternité. Je l'ai vue lors du Palmarès du Festival de Cannes il y a 15 jours: 80 ans, ce n'est plus tout à fait ça mais c'est Kim. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 12/06/2013

Bonsoir Dasola, merci de votre visite. J'ai eu le bonheur d’assister à la séance cannoise de "Vertigo" où elle est venue présenter le film. Elle a vieillit évidemment mais je l'ai trouvée très élégante et bien vive pour ses plus de 80 ans. Elle n'a rien oublié, en particulier l’accueil tiède des criques à la sortie du film :) C'était un moment assez fort.

Écrit par : Vincent | 12/06/2013

J'ai toujours adoré cette actrice, elle avait été choisie pour mettre sur la touche Rita Hayworth et Marilyn Monroe, on lui avait fait perdre du poids et même fait changer son prénom...une deuxième Marilyn, ça ne passait pas :)

Écrit par : bebe | 17/03/2014

Les commentaires sont fermés.