Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Caresser le rêve | Page d'accueil | Des feux mal éteints »

08/04/2013

Sara Montiel

steiger-montiel.jpg

La belle actrice mexicaine en compagnie de Rod Steiger sur le tournage de Run of the arrow (Le jugement des flêches - 1957), attendant les instructions du réalisateur Samuel Fuller. Elle était aussi magnifique dans Vera Cruz (1954) de Robert Aldrich, dans le même genre.

Photographie source A certain Cinema.

Commentaires

Bonjour Vincent. Elle était bien jolie et sexy, très provocante pour l'époque. Sara Montiel préfigurait Raquel Welsh dans les années 60 et Michelle Rodriguez aujourd'hui. J'aime beaucoup Vera Cruz de Robert Aldrich, western baroque qui annonce le western "spagh".

Écrit par : claude kilbert | 08/04/2013

Bonjour Claude, elle était effectivement très craquante :) Sa façon d'embrasser Gary Cooper dans "Véra Cruz" ! Raquel, je l'aime bien mais je ne l'ai pas trouvé très convaincante en mexicaine, comme Senta Berger chez Peckinpah. Je préfère dans le genre Martine Beswick ou Giovanna Ralli dans les grands westerns Zapata.

Écrit par : Vincent | 11/04/2013

Les commentaires sont fermés.