Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Clermont-Ferrand 2012 - Partie 5 | Page d'accueil | L'aigle vole au soleil »

19/02/2012

Les joies du bain : Franky et Gina

Charmante image du film de guerre Never so few (La proie des vautours - 1959) de John Sturges dans lequel Frank Sinatra se retrouve quelque peu emprunté face à la belle Gina Lollobridgida batifolant dans une baignoire comme on en voit rarement. Steve McQueen et Charles bronson, tout jeunes, complètent la partie virile de la distribution. DR.

john sturges

 

Commentaires

Bonjour Vincent, comment allez-vous?
Voilà un des rares filmes de John Sturges que je n'aime pas du tout, Gina n'est q'une potiche qui ralenti l'action comme dans tout ces films de l'époque, c'est un filme d'action avant tout non?! Elle a un jeu évaporée, c'est épouvantable! Il y a heureusement Frank Sinatra et Bronson et Mc Queen c'est vrai, ces personnages sont bien construit surtout celui de Charly Bronson incarnant un radio d'origine Navajo si mes souvenir sont exactes.

Écrit par : claude kilbert | 21/02/2012

Bonjour Claude, je vais bien et vous même ? Question souvenirs, j'en ai plutôt un bon de ce film, mais à l'époque c'était l'effet Steve McQueen, pas encore Gina :)

Écrit par : Vincent | 23/02/2012

Pour ton recensement, j'ai pensé à un bain effrayant dans un des Freddy de Craven. As-tu un billet dessus ? Je ne sais ni l'actrice, ni l'épisode en question mais quelques mots clefs...

Écrit par : Benjamin | 05/05/2012

Merci Benjamin, c'est je pense la fameuse scène du premier épisode où l'héroïne s'endort dans sa baignoire et où surgit la fameuse main aux lames. Je n'y avais pas pensé mais c'est une excellente idée.

Écrit par : Vincent | 05/05/2012

Écrire un commentaire