Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La moisson rouge (Prime cut) | Page d'accueil | Temple Drake »

27/10/2011

Chapeau !

angie-dickinson-rio-bravo.jpg

Angie Dickinson, ses jambes sublimes, ses collants noirs et son charmant chapeau sur le tournage de Rio Bravo (1959) de Howard Hawks, faut-il encore le préciser dans ces colonnes. Photographie source Allposters / Warner Bros.

Commentaires

Tu débutes une nouvelle collection mon bon ?

Écrit par : FredMJG | 27/10/2011

Je n'y avais pas vraiment pensé, mais c'est une idée qu'elle est bonne.

Écrit par : Vincent | 27/10/2011

Quelle jolie fille! Angie! Et quelle belle photos.
Bonne soirée à vous Vincent.

Écrit par : claude kilbert | 27/10/2011

Et oui, Angie, quelles gambettes! cela fait envie. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 15/11/2011

trés belle et j'adore les collants noirs fins qui plus est à coutures , mais c'est un anachronisme car à cette époque de l'histoire les collants n'existaient pas ils ont été inventés en 1958 heureusement car moi je suis fan des collants surtout comme ceux là (avec une belle femme dedans bien sûr )

Écrit par : sean malory | 06/01/2012

Bonjour, Sean, merci de votre visite. Je n'avais jamais pensé à cette idée d'anachronisme pour les collants de Feather. Ils lui vont parfaitement bien malgré tout :)

Écrit par : Vincent | 09/01/2012

Écrire un commentaire