Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Meek's cutoff | Page d'accueil | Charell, premiers pas de Mikhaël Hers »

06/09/2011

Vous n'allez pas nous demander de faire ça !?

on_the_set_of_the_sheepman_shirley_.jpg

Shirley MacLaine, Glenn Ford et Vincent Sherman sur le plateau de la délicieuse comédie - western The sheepman (La vallée de la poudre - 1958) joué par les deux premiers et rélisé par le troisième. Photographie source Dr X's free associations

Commentaires

Superbe photos! J'aime beaucoup, merci Vincent.

Écrit par : claude kilbert | 06/09/2011

Tout le plaisir est pour moi :) Bonne journée, Claude.
C'est un film que j'aimais beaucoup dans mon enfance, je l'ai revu avec joie, il n'a rien perdu de son humour. Shirley est pétillante et Ford, décidément, un grand comédien.

Écrit par : Vincent | 10/09/2011

Glenn est mou !

Écrit par : FredMJG | 12/09/2011

Les apparences sont trompeuses (surtout dans ce film d'ailleurs).

Écrit par : Vincent | 13/09/2011

Écrire un commentaire