Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances (j'oublie tout) | Page d'accueil | Les joies du bain : Cygne »

08/08/2011

Les joies du bain : Barbara

Aimablement communiquée par Charles Tatum, sans plus de fleur de réthorique, la sublime Barbara Steele alanguie sous le regard de Marcello Mastroianni. C'est donc de 8 1/2 (1963) du maestro Fellini même si sur le coup, je ne me souviens pas de cette scène.

Barbara steele.jpg

Commentaires

Sublime!!

Écrit par : Cathedrale | 19/02/2012

N'est-ce pas :)

Écrit par : Vincent | 19/02/2012

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé où vous écrire en 'mp'
et je ne me souviens pas d'elle sur votre blog (en même temps, ma mémoire...)
mais voici une sublime image de Joan Blondell, dans.. son bain :)
j'ai immédiatement pensé à vous :)


http://4.bp.blogspot.com/_vZGsHiJ_KwU/TK904MPGI-I/AAAAAAAAAs4/5wyrmQkf31w/s1600/blondell_joan2.jpg

Écrit par : Cathedrale | 27/02/2012

Écrire un commentaire