Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les joies du bain : hommage en forme d'entrée | Page d'accueil | Affreux, sales et méchants »

11/03/2011

En pause pour une semaine

gary-cooper-takes-a-break-vera-cruz.jpg

Gary Cooper sur le plateau de Vera Cruz (1953) de Robert Aldrich. Source : une incroyable collection de photographies de plateau sur A certain cinema.

Commentaires

Bonnes vacances !

Écrit par : FredMJG/Frederique | 11/03/2011

Ah oui et waouh! pour le lien

Écrit par : FredMJG/Frederique | 11/03/2011

Bonnes vacances à vous Vincent et merci pour ce superbe liens.

Écrit par : claude kilbert | 11/03/2011

Fonda dans Young Mr Lincoln

Écrit par : Christophe | 14/03/2011

Organisée par ISC Cinéfeel, la première édition des InCOUR(T)ruptibles met en avant la création de courts-métrages par des étudiants en école de commerce. C’est à coup de pellicules et de réalisations originales que des jeunes issus de toute la France, suivant le même parcours, vont s’affronter le 25 Mars 2011 dans une compétition sans pitié. Sont engagés cette année HEC, INSEEC, ESC Rennes, Grenoble ESC, ESG et la SKEMA.
Le thème : Révolutions. « Laissez libre cour(t)s à votre imagination, place à la création ! ».
Le River’s King ouvrira ses portes dès 21h30.
Les projections seront suivies d’un concert du groupe électrobaroque
les SomethingALaMode le temps des délibérations, et une fois le nom de l’école gagnante connu, le renommé LaTourette comme DJ et un VJ enflammeront notre bateau jusqu’au petit matin. ISC Cinéfeel est parrainé cette année par le comique Alex Lutz.
Amateurs de courts-métrages, que vous soyez étudiant ou non, réservez dès aujourd’hui votre soirée afin de partager notre passion commune, le cinéma.
Plus d’info: http://www.les-incourtruptibles.com/
Pour prendre vos places: http://www.digitick.com/les-incour-t-ruptibles-1-soiree-etudiants-river-s-king-paris-25-mars-2011-css4-digitick-pg101-ri808573.html

Écrit par : ISC Cinéfeel | 14/03/2011

Fred, Claude, merci. Ce fut court mais bien agréable, il a fait mauvais et je me suis vu quelques films.
Christophe, oui, je crois que j'ai déjà utilisé Fonda ici et dans "My darling Clementine". Stewart a une pose similaire au début de "Two rode together". J'adooore la position.
ISC, des courts métrages faits par des élèves d'écoles de commerce, ça doit être quelque chose... Hum. En tout cas pour la pub, vous êtes au point.

Écrit par : Vincent | 17/03/2011

J'aime beaucoup "Two rode together", western mal aimé, mais avec de personnages bien écrits. Le personnage de Jim Stewart en misanthrope qui va évaluer vers l'humanisme par l'amour! Il y a cette scène avec "Quanah Parker" (alias Mike Brandon*) ou Stewart et Widmark joue au marchand de tapis, ça vaut son pesant de cacaouette !!!!
Bonne journée à vous Vincent





*Mike Brandon est un de ces grands seconds rôle oubliés du cinéma que nous aimons!

Écrit par : claude kilbert | 18/03/2011

Mal aimé, c'est vrai, mais qui gagne a être revu. Brandon reprend ici son personnage d'indien de "La prisonnière du désert" quand il jouait le terrible Scar !

Écrit par : Vincent | 19/03/2011

Je n'ai pas fini de me promener via ce lien que vous proposez. Merci.

Écrit par : D&D | 06/05/2011

Prenez tout votre temps, D&D, et merci de votre visite.

Écrit par : Vincent | 08/05/2011

Les commentaires sont fermés.