Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Passage au long | Page d'accueil | Les 12e Rencontres Cinéma et Vidéo à Nice »

13/11/2010

6 années d'Inisfree

Joyeux anniversaire (Voix suave)

Joyeux anniversaire (Voix encore plus suave)

Joyeux anniversaire mister blog (Soupir ému)

Joyeux anniversaire (Clap, clap, clap)

Monroe anniversaire.jpg

Photographie de Milton H. Greene (1953)

Commentaires

Comment s'appelle cette guitare en forme de gros tourteau fromager ?

Joyeux anniversaire (voix moins suave qu'il faut que je l'économise pour la représentation de ce soir)

P.S.: mais d'où tire-je cette première réplique de mon commentaire, hmmm ?

Écrit par : il Gatto | 13/11/2010

Point 1 : je distingue une guitare d'un piano mais il ne faut pas m'en demander plus.
Point 2 : Merci. Vous êtes le premier et ça me touche beaucoup :)
Point 3 : ca me dit quelque chose mais mais mais je ne vois pas (encore).

Écrit par : Vincent | 13/11/2010

L'instrument, je pense que c'est al-oud, ce qui signifie "le bois" en arabe, et la réplique est de OSS117 - Le Caire, nid d'espions.
Désolé...

Écrit par : il Gatto | 13/11/2010

Joyeux anniversaire à Inisfree et son fondateur. Et bonne (et longue) continuation !

Écrit par : Ran | 13/11/2010

Happy Birthday Mister Inisfree. Et tout pareil, longue continuation, avec cet éclectisme qui fait plaisir à lire.

Écrit par : Rom | 13/11/2010

Happy BDay Mister Inisfree !

Écrit par : nolan | 13/11/2010

Mazette !
Mazel tov !
Longue vie !
Tuco aussi est content pour vous... et hop !
http://lanuitdescinesfous.tumblr.com/post/1564315866

Écrit par : FredMJG/Frederique | 13/11/2010

Eh bien joyeux anniversaire...
6 ans c'est fou, je tiendrai jamais aussi longtemps.

Écrit par : Buster | 14/11/2010

Surtout, ne changez rien Vincent (comme on dit : j'aime beaucoup ce que vous faites !)

Écrit par : Ludovic | 14/11/2010

Merci à toutes et tous (comme on dit),

Cher chat, merci de ne pas m'avoir laissé dans le brouillard, j'étais partit sur une autre piste (plus comédie américaine). Mais maintenant, je me souviens.

Frédérique, merci pour le cadeau, c'est d'un goût très sûr en ce qui me concerne (mais qu'est-ce que vous avez avec Tuco en ce moment ?).

Buster, tant que c'est agréable, on ne se rend même pas compte.

Écrit par : Vincent | 15/11/2010

Happibeurse, cher collègue parmi lesquels l'érudition est parmi les plus passionnantes à suivre chaque jour...

Écrit par : mariaque | 16/11/2010

(promo sur le parmi vous l'aurez remarqué !)

Écrit par : mariaque | 16/11/2010

J'aime bien le mot, je ne vais pas me plaindre d'une promo :)
Merci Mariaque. Ça y est, je vous ai lu sur Ipcress.

Écrit par : Vincent | 16/11/2010

Bonsoir Vincent, 6 ans de blog, chapeau, bravo et tout et tout. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 19/11/2010

Très bel anniversaire ! 6 ans d'articles à ce rythme là (j'entends fort soutenu et qualitativement appréciable), c'est un achèvement majeur ! Bonne continuation jusqu'au septième... et au-delà !

Écrit par : Raphaël | 21/11/2010

Dasola, Raphaël, merci à tous les deux, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais... vois le post au-dessus, j'ai eu de longues journées de projections :)

Écrit par : Vincent | 22/11/2010

Ah la la... je réagis bien tard pour souhaiter un bon anniversaire à Inisfree.

Pour me faire pardonner, un petit cadeau. Des nouvelles de ta Jeanne qui, tu le sais peut-être, est allée s'encanailler chez Philippe Katerine :

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/j'aime%20tes%20fesses

Écrit par : Ed(isdead) | 25/11/2010

Pas sûr que ça marche...
Essaye en passant par l'album :

http://www.deezer.com/music/katerine/philippe-katerine-648778?provider=website

Écrit par : Ed | 25/11/2010

Merci Ed, belle chanson, un peu dans l'esprit de sa prestation en goret aux Césars :)
Quel humour, cette femme.
Et puis, il n'y a pas de moment pour les braves.

Écrit par : Vincent | 25/11/2010

Merci pour ton cite et bonne anniversaire! Désolé pour le retard. Encore merci pour "Raquel"! J'ai bien aimer ton article sur Corbucci.
A bientôt et continue à nous instruire dans ce monde hostile au cinéphile

Écrit par : claude kilbert | 26/11/2010

Né le même jour que Langlois ... tout juste un siècle après...voilà une belle filiation, monsieur Vincent ! Longue vie à Inisfree (et désolé d'applaudir 15 jours après le soufflage de bougies ! ;-D) ...

Écrit par : kinokio | 28/11/2010

Très en retard je crois que ça fait quand même plaisir. Joyeux anniversaire à Inisfree !

Bravo pour la rigueur et la légèreté (tous au bain ! tous au bain !), la continuité et la régularité !

Écrit par : Ornelune | 29/11/2010

15 jours déjà... le temps passe. Mais pas question de retard entre nous :)
Merci à Kinokio (moi aussi j'ai du retard, hem) et Ornelune, nous sommes d'accord sur les vampires de Carpenter.

Écrit par : Vincent | 29/11/2010

Écrire un commentaire