Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des hommes et des dieux | Page d'accueil | Ça va être à toi »

04/10/2010

Panoptique

J'aurais pu en parler un peu plus tôt mais les plus curieux de mes lecteurs auront remarqué la nouvelle image de la colonne de gauche. Il est donc temps de saluer l'initiative d'Ed de Nightswimming qui propose avec Panoptique une vue d'ensemble d'avis de blogueurs cinéphiles sur les films à l'affiche. Je n'ai guère de goût pour les petites étoiles, les notes et tout ce qui s'en suit, mais l'idée fédératrice de ce "Conseil des dix" élargi me séduit et je me plie à l'exercice volontiers. Octobre en attendant...

Panoptique.JPG

12:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Voilà.
Bon si ça amuse Ed de faire joujou, je ne vais pas le contrarier non plus... ^^
Par contre, je ne me vois pas trouver le temps d'écrire car alors je verrais beaucoup moins de films...
A bon entendeur ;)

Écrit par : FredMJG/Frederique | 04/10/2010

Comment cela, "pas trouver le temps d'écrire" ? Mais chère amie, vous publiez plus vite que votre ombre :) Moi, je n'y arrive pas et je ne vois pas plus de films pour autant. Je suis peut être un peu lent...
Ceci posé, il faut préciser que tableau, liens et petites étoiles c'est Ed qui s'y colle.

Écrit par : Vincent | 04/10/2010

Beh Ed l'a voulu Ed l'a créé Ed l'assume
Je veux bien applaudir à la fin ;p

PS. Je causais des films de l'actu... j'aime bien poster sur plein d'autres trucs... des garçons, des ustensiles, enfin bref.
Et si vous saviez dans quelle galère je me suis embarquée...
A très bientôt ^^

Écrit par : FredMJG/Frederique | 04/10/2010

Hé hé, chacun sa galère, Fred... Moi, la mienne, elle est toute quadrillée, avec des étoiles dessus... ;) Et en plus, ça plaît, donc, je suis condamné à ramer un bout de temps... Mais bon, ça va, j'arrive encore à voir des films...

Merci Vincent pour le coup de projo. Il faudrait que je trouve un visuel un peu moins oppressant que celui que tu as dégoté... :)
Rendez-vous dans une dizaine de jours pour la deuxième fournée (avec des oncles, des dieux et des amours imaginaires).

Écrit par : Ed(isdead) | 04/10/2010

Écrire un commentaire