Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De profil | Page d'accueil | Les joies du bain : Fièvreuse »

06/08/2010

Sublimes...

Bolognini 3.jpg
Bolognini 4.jpg
Bolognini 1.jpgBolognini 2.jpg

Les femmes chez Mauro Bolognini : Elsa Martinelli et Antonella Lualdi dans La notte brava (Les garçons - 1959), Ottavia Piccolo dans Bubù (Bubu de Montparnasse - 1971), Claudia Cardinale dans Libera, amore mio... (Liberté, mon amour ! - 1975) et Barbara Bouchet dans Per le antiche scale (Vertiges - 1975). A suivre très bientôt sur Kinok. Photographies : captures DVDs Carlotta.

Le site officiel consacré à Mauro Bolognini.

Commentaires

ça veut dire quoi subimes ?

Écrit par : Pascale | 06/08/2010

Ça veut dire comme Clint avec son poncho sur son cheval. Ça veut dire que ce sont les vacances et que de manipuler tous ces visages, j'ai l'esprit qui bat la campagne. Ma... Merci, je corrige :)

Écrit par : Vincent | 06/08/2010

On se calme et on boit frais merci.

Écrit par : FredMJG/Frederique | 06/08/2010

... A Saint Tropez, moi aussi, je connais mes classiques :)

Écrit par : Vincent | 06/08/2010

Et ce serait-y là que vous êtes grand fou ?

Écrit par : FredMJG/Frederique | 07/08/2010

et Catherine Deneuve dans La grande bourgeoisie. Dominique Sanda dans L'héritage

Écrit par : Christophe | 07/08/2010

et ma grand mère dans sa baignoire sabot ?

Écrit par : Pascale | 08/08/2010

Christophe, je suis bien d'accord avec toi, et comme tu pourras le lire sous peu, j'en ajouterais encore quelques unes. Il s'agit ici de la série des quatre films édités par Carlotta sur lesquels j'ai planché avant mes vacances. Sinon merci pour "Harmonica", je te réponds spécifiquement quelque chose par mail.

Pascale, si votre grand-mère était actrice, ça peut m'intéresser pour ce dont vous vous doutez :)

Fred, non, je pars à la montagne, pas d'internet, alors pas de bêtises en mon absence.

Écrit par : Vincent | 08/08/2010

Trop tard !
James a bu la tasse ^^

Écrit par : FredMJG/Frederique | 08/08/2010

Je lirai ça avec intérêt, connaissant pas mal de Bolognini (merci Brion !). Je ne suis pas un grand admirateur. Il n'y en a même qu'un seul que j'aime vraiment. C'est l'un des moins connus, il est dans ce coffret et il repose tout entier sur les épaules de la sublime Claudia C...

Écrit par : Ed(isdead) | 09/08/2010

Écrire un commentaire