Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les derniers jours du monde | Page d'accueil | Les joies du bain : C'est l'plombier ! »

23/07/2010

Les joies du bain : haut les mains

Rhonda Fleming, sans commentaires. Fraichement dédié à Frédérique qui vient de passer un bon moment à faire la toilette de son blog et reprendra certainement sans tarder sa jolie collection de mâles au bain. Photographie source Starlet Showcase

RhondaFlemingUp.jpg

Commentaires

Argh une robe couleur d'eau :)
Quel dommage que je ne sois pas branchée sur les rouquines ^^
Vous êtres trop bon...
La toilette dont s'agit m'ayant positivement épuisée, je repars non sans avoir remisé quelques sympathiques récurages pour la rentrée.
A bientôt !

Écrit par : FredMJG/Frederique | 27/07/2010

C'est bien les vacances à rallonge... Moi je dois attendre encore quelques jours.
A bientôt donc, j'ai néanmoins programmé quelques autres lavages pour le mois d'août.

Écrit par : Vincent | 28/07/2010

Écrire un commentaire