Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Spider baby... | Page d'accueil | Cannes jour 1 »

13/05/2010

Les joies du bain : Antique

Belinda Lee reçoit dans sa piscine d'intérieur filmée par Vittorio Cottafavi dans le superbe Messalina, venere imperatrice (Messaline - 1960). je ne me lasse pas des fastes de l'antiquité.

Messaline2.jpg
Photographie : source L'érotisme au cinéma de LoDuca et Maurice Bessy (collection personnelle)

Commentaires

Ah la la ! Giuliano Gemma... tout choupinet et rougissant... j'en ris encore ^^
Faudrait que je m'y mette...

Écrit par : FredMJG/Frederique | 14/05/2010

C'est pour ça que tu n'as pas aimé 300, il n'y a pas de scène de bain :-)

Écrit par : tepepa | 15/05/2010

Frédérique, après une série de gialli, rien ne vaut une tournée de peplums :)

Tep', je n'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que 300 est rien moins que sexy.

Écrit par : Vincent | 17/05/2010

Argh ! je parlais du bain de ces messieurs... Qu'alliez-vous donc vous imaginer d'autre ? ^^

PS. En causant du Messaline savez-vous bien que je suis tombée sur un DVD où la version italienne était totalement chamboulée ? les mêmes bobines* ont été gravées trois fois de suite... c'était FASCINANT !
* la fameuse scène entre la Messaline et le joli Gemma

Écrit par : FredMJG/Frederique | 17/05/2010

Écrire un commentaire