Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Godard / Rohmer | Page d'accueil | Godard / Graves »

14/03/2010

Godard / Ferrat

Commentaires

C'est pas bien rock tout ça ! :)

Écrit par : Flingobis | 15/03/2010

Il n'y a pas que le rock dans la vie :) Surtout dans les juke box des années 60...

Écrit par : Vincent | 16/03/2010

Honnêtement dans les jukebox des années 60 y avait pas tellement de Jean Ferré, y avait plutôt Johnny et les Beatles ! :)
J'ai l'impression que Tepepa me tire le pif, non ? :)

Écrit par : Flingobis | 16/03/2010

Honnêtement, dans les années 60, j'étais un peu petit pour aller dans les bars écouter les juke box !
Pour Tep', je ne saurais dire. Pourquoi ne pas écrire cette fichue critique d'"El magnifico" ? Ça ferait une arlésienne de moins. j'avais acheté le DVD italien il y a quelques années, le film, c'est une ben belle adaptation de Lucky Luke, peut être la meilleure.

Écrit par : Vincent | 17/03/2010

Oui, tu as sans doute raison, et que vaut celle avec Jean Duverger ? Je ne l'ai pas encore vue. Non seulement dans les jukebox des années 60 tu trouvais Johnny et les Beatles, mais après tu les retrouvais au cinéma dans des spagh (Ringo pour les Beatles). C'était géant ! Un gars comme Jean Ferrat, avec son prochiottisme de salon, son affectation prolétarienne, rasait la jeunesse, du moins la jeunesse que je connaissais. Ils lui ont fait des funérailles quasi nationales, c'est quand même pas Victor Hugo, ça m'apparaît exagéré. Pour Tep', c'est un type très susceptible, il me fait la gueule alors que je lui ai rien fait, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour échapper à la critique d'El Magnifico !

Écrit par : Flingobis | 17/03/2010

Je ne suis pas trop attiré (euphémisme) par la version Duchampdenavet. "El magnifico", c'est tout à fait l'album "Le pied tendre".
Pour Ferrat, tu exagère, comme toujours, mais ça fait partie de ton charme :)

Écrit par : Vincent | 19/03/2010

Écrire un commentaire