Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De l'érotisme (Partie 4) | Page d'accueil | Western de décembre »

07/12/2009

De l'érotisme chez Allan Dwan

Dwan erotique 1.jpg
Dwan erotique 2.jpg
Dwan erotique 3.jpg
Dwan erotique 4.jpg
Dwan erotique 6.jpg
Dwan erotique 5.jpg

De haut en bas : Rhonda Fleming (dans les bras de John Payne et au bain), Dolorès Moran, les jambes de Virginia Mayo, Yvonne DeCarlo et Barbara Stanwyck.

Sources : captures DVD coffret Carlotta

(à suivre)

23:18 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : allan dwan |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

et Arlène Dahl alors ?????????

Écrit par : Christophe | 09/12/2009

J'ai également fait quelques captures d'elle, mais j'en garde sous le coude pour l'article que j'écris pour Kinok. D'autre part, j'avoue que je ne suis pas aussi sensible à son charme qu'à celui de Mayo et surtout de Fleming. Je trouve le plan où elle est dans le canapé en train de se gratter les jambes plus amusant que sensuel.

Écrit par : Vincent | 09/12/2009

Écrire un commentaire