Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Double programme : westerns de série B - partie 3 | Page d'accueil | Les 11e Rencontres à Nice »

10/10/2009

Ça brûle bien, les fourmis ? Ça va...

peckinpahholden.jpg

Sam Peckinpah et William Holden, attentifs sur le tournage de The wild Bunch (La horde sauvage - 1969). Photographie source If Charlie Parker Was A Gunslinger.

Commentaires

C'est pas des fourmis, c'est des scorpions !

Écrit par : Flingobis | 10/10/2009

Enfin, plus exactement, c'est comme une sorte de méchoui où des fourmis essaient de bouffer un scorpion ! lol

Écrit par : Flingobis | 10/10/2009

Tu as dégainé un peu vite !
J'ai essayé de trouver une formule avec les deux types de bestiaux, mais ça faisait trop long pour le titre. Je pense que les fourmis brûlent mieux que les scorpions, quoique je n'ai jamais tenté l'expérience moi-même.

Écrit par : Vincent | 10/10/2009

Tu devrais quand même circonflexer le "u" de brûle, ça fera moins analphabète !

Écrit par : Flingobis | 10/10/2009

Oups, merci. Le pire c'est que je me suis même posé la question. Je ne sais plus écrire...

Écrit par : Vincent | 10/10/2009

Bah, petit, tu n'as jamais su ! :)

Écrit par : Flingobis | 10/10/2009

Amusant... je viens de me ré-offrir le DVD, une envie brusque de semaine DVDs classiques après l'abondance de chairs putréfiées de ces derniers jours, et comme un désir de la dédier à Robert Ryan... bientôt les affiches sur mon tumblr :D

Écrit par : Frederique/FredMJG | 10/10/2009

Quelqu'un a déjà dû demander, mais c'est qui la dame en nuisette en haut du blog?

Écrit par : tepepa | 10/10/2009

Tu es le premier, je ne l'ai mise en ligne que dans l'après-midi. C'est Marguerite Churchill, elle a joué avec Duke Wayne dans "La piste des géants". J'adore les déshabillés de soie et de satin qu'on faisait à l'époque. On se demande comment ça tient.

Écrit par : Vincent | 10/10/2009

Ben ça ne tient pas, c'est ça le truc !

Écrit par : Flingobis | 11/10/2009

Écrire un commentaire