Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Télépolis | Page d'accueil | De la censure en Amérique »

31/01/2009

Clermont 2009

Comme chaque année, je m'offre une escapade au pays des courts-métrages et du jambon sec. Je serais donc du 30 janvier au 3 février au festival de Clermont-Ferrand pour la 31e édition. Vous pouvez cliquer sur l'affiche pour en savoir plus. Bien entendu je vous raconterais ça dès mon retour mais je vous ai laissé deux bricoles pour patienter. Joachim, si tu passes, donne moi un coup de fil.

Clermont.jpg

Commentaires

Bonjour

Il y a quelques temps, j'ai lancé un blog dans lequel je partage certaines de mes expériences et où j'essaie très modestement d'inspirer les scénaristes. La muse s'appelle par ailleurs Orphia (c'est beaucoup plus magique et drôle d'avoir une muse).
Tout se trouve sur www.orphia.eu

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un lien à partir de votre site internet. Je ne vends rien, tout est fait bénévolement et par pur plaisir. En outre, si vous désirez soumettre des articles pour le partager avec les autres, il y a un formulaire pour cela. L'approche est différente des sites d'informations et les posts se classent en 4 catégories : économie, développement personnel, inspiration et insolite.

En attendant avec impatience votre réponse,

Orphia

Écrit par : Orphia | 31/01/2009

Eh non, Vincent, pas de Clermont pour moi, cette année... la faute à une organisation personnelle un peu compliquée. J'attends donc tes comptes-rendus avec impatience et espère avoir l'occasion de voir, par ailleurs, dans d'autres lieux, sur d'autres supports, les titres marquants de l'année. Bonne escapade auvergnate.

Écrit par : Joachim | 31/01/2009

Écrire un commentaire