Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Demy ! | Page d'accueil | Héroïnes première manière »

15/01/2009

Je ne suis pas un numéro !

Où suis-je ?
Au Village.
Que voulez-vous ?
Des informations.
De quel côté ètes-vous ?
Ce serait révéler. Nous voulons des informations. Des informations. Des informations.
Vous n'en aurez pas.
De gré ou de force, nous les obtiendrons.
Qui ètes-vous ?
Le nouveau numéro 2.
Qui est le numéro 1 ?
Vous ètes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !

Goohan.jpg
Patrick McGoohan 1928 - 2009

Commentaires

Je ne me rappelle pas que ç'ait autant tombé en début d'année.
R.I.P. P.McG. et merci pour ces excellents épisodes de Colombo aussi.

Écrit par : il Gatto | 15/01/2009

Détourné dans "Superman contre Derrick" : "je suis sous acide. Maiiis... je flippe si j'veux"...

Écrit par : Julien | 15/01/2009

bonjour vincent,

je voulais juste te faire connaitre www.cinefriends.com un réseau social pour les fans de cinéma.

tu peux également exporter des quiz pour les mettre sur ton site

cf mon mail si tu veux en discuter
Jérôme

Écrit par : Jérôme | 15/01/2009

Julien, c'est un hommage auquel bien peu ont pensé :)

Jérôme, merci pour l'invitation, mais je ne suis pas trop forum, celui sur le western excepté. Néanmoins, je passerai l'info.

Écrit par : Vincent | 16/01/2009

Et Ricardo Montalbán

Écrit par : filomeno | 21/02/2009

Écrire un commentaire