Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le nombre sanctifie (citation) | Page d'accueil | Deneuve chez Bunuel »

21/09/2007

Don Luis et double programme

Les lecteurs d'Inisfree connaissent mon goût pour ces moments de réflexion collective que sont les blog-a-thons. Une durée, courte, et un sujet, original si possible. Des rendez vous pour passionnés. En voici deux auxquels j'espère avoir le temps de participer : Le Bunuel blog-a-thon sous titré « Cette étrange passion » initié par Flickhead se tiendra du 24 au 30 septembre. Ca va être court.

6c6dcd7c8e9109ede81d119a46144061.jpg

Et sur Broken projector, un Double bill-a-thon qui vous propose de travailler sur un article en forme de double programme. Deux films, une idée commune. Prévu du 22 au 26 octobre, j'ai déjà ma petite idée. Western ? Qui parle de western ? Ah, il y a des télépathes dans le coin.

c5c4557e9f40b7e33b3f46518951c212.jpg

Dernière minute : je signale sur Eccentric cinéma un dossier sur le western italien avec des articles sur les grands classiques du genre (Léone, Corbucci, Sollima...) plein de photographies et du son.

Commentaires

Don Luis et les belles femmes: Catherine Deneuve, Silvia Pinal.......

Écrit par : rodicio | 22/09/2007

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur inisfree.hautetfort.com. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

Écrit par : Céline | 25/09/2007

Cette fois Vincent, et contrairement à Ford : je participe, et dès demain !

Écrit par : Ludovic | 26/09/2007

Je vous lirais avec plaisir, Ludovic. Bien que je sois très pris par la préparation des Rencontres, je m'escrime à terminer un texte un peu général sur ce cinéaste qui a comblé mes fantasmes. Toutes ces femmes comme dirait l'autre suédois, y compris, surtout celles que cite Rodicio.

Écrit par : Vincent | 26/09/2007

Et Carole Bouquet......

Écrit par : rodicio | 28/09/2007

Écrire un commentaire