Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Double programme | Page d'accueil | Invitation »

17/06/2007

Samuel Fuller en Créative Commons

En faisant des recherches sur les contenus libres de droits relatifs au cinéma, je suis tombé sur cette jolie photographie de Samuel Fuller. Qui ne l'avait pas reconnu avec son cigare ? La photographie est de Roland Godefroy et a été prise à Deauville en 1987. Cliquez dessus pour en avoir une plus grande et avec une très belle résolution.

 

ddf6bdd1823e51d697a5881f3a45de63.jpg

Commentaires

Tiens marrant. Sur mon marché, tout à l'heure, j'ai failli acheté le coffret collector de Big Red One, ce chef d'œuvre du film de guerre. Finalement je me suis rabattu sur le coffret Scarface avec Al… Peut-être dimanche prochain… ;-)

Écrit par : imposture | 17/06/2007

Autre souvenir : dans les années 80 j'habite vers le parc Monceau à Paris. Au jour au parc, je vois arriver un type les cheveux blancs en bataille, gros cigare au bec tenant la main d'une petite fille. Je n'y crois pas trop, me dis que c'est un sosie, bien que je sais qu'il vit en France. Je n'ose pas l'aborder. ils passent tous les deux. Je me retourne et regarde la petite fille, son cartable sur le dos, avec un gros marquage au feutre énorme : F U L L E R.

Écrit par : imposture | 17/06/2007

C'est le bonheur d'être parisien !

Écrit par : Vincent | 19/06/2007

Écrire un commentaire