Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marion Michael Morrison, né le 26 mai 1907 | Page d'accueil | Big John »

28/05/2007

Sukiyaki western

Je savais qu'il y a au Japon des convention sur le western italien au cours desquelles des nippons à l'âge respectacle s'habillent comme Clint Eastwood ou Sartana. Mais là, j'avoue que les bras m'en sont tombés. C'est signé Takashi Miike dont je peux pas dire que je sois très amateur et ça se passe de commentaire. Chanté en japonais c'est... fascinant. (Merci à The quick and the dead).
 

Commentaires

Miike est un fou, ça, c'est indéniable !

Écrit par : el pibe | 28/05/2007

Esperont que celui-là sorte car on attends toujours Izo et Great Yokai War (entre autres)

Écrit par : S*E*B | 29/05/2007

J'ai rit pendant au moins cinq minutes non-stop ! (c'est long et ça fait mal)

Écrit par : L U C | 30/05/2007

Remets toi, Luc, pense à ce que ça pourrait être si le film sort à Nice.

Sébastien, quand est-ce que vous le passez au Lux ? Si vous faites un cyle, je viens passez deux jours ! Et en bonus, un Mattei pour l'hommage.

El pibe, indéniable en effet. je l'ai écouté sur le commentaire audio d'"Audition", il est encore plus éprouvant que son film. il a un petit rire de sadique content de lui.

Écrit par : Vincent | 30/05/2007

I really like Miike and I'm looking forwrd to this. I hope it's good!

Écrit par : Kimberly | 31/05/2007

Pour retro Miike c pas l'envie qui manquerais mais c'est assez difficle d'avoir acces aux copies quand les films ne sortent pas.
On a essayé plusieurs années de diffuser Ichi the killer quand on reprenais l'Etrange Festival mais on a jamais reussi.

Écrit par : S*E*B | 01/06/2007

Écrire un commentaire